Depuis début août, les garçons font partie d'une equipe de soccer. C'est un monde à part, le soccer...
Aujourd'hui, il y avait leurs tout premiers matchs. Un à 9h, un autre à 14h45. Le point commun est qu'ils ont tous les deux perdus. Mais ils s'en fichent un peu, car ils se sont beaucoup amusés, et il leur a été offert de supers snacks en fin de game.
Le soir il y avait une fête d'ouverture de saison prévue avec châteaux gonflables, jeux, et même feu d'artifices. Nous etions trop fatigués pour y aller. Devant l'insistance des garçons, François a consenti à les amener au feu d'artifices.
Hélas, Raphaël est tombé et a cassé une dent. Sans la retrouver. C'est le plus grave, car il était allé chez la dentiste lundi pour les faire vérifier. Elle lui avait prédit une perte avant la fin du mois. Il a perdu la première il y a un mois, une deuxième il y a deux semaines et une troisième. A presque 8 ans, il était temps, mais il le rattrape, ce fameux temps.
On verra si la petite souris viendra malgré tout, sans cette petite quenotte. Les prochains games seront chaque samedi, jusqu'à thanksgiving. On va être ravis/blasés / désespérés. Dans cet ordre.
A bientôt!
Que vous êtes donc des parents courageux!
RépondreSupprimerJe trouve aussi. Mais si on ne recommence pas la prochaine saison, c'est soit que nous ne sommes pas courageux, soit que nous ne sommes pas fous!
Supprimer