dimanche 13 septembre 2015

La maison

Vous les avez réclamées... voici les photos de la maison. Je n'osais pas trop mettre de photos de la maison avec les meubles des anciens propriétaires sur internet... pas cool. Donc j'ai attendu. Voici la maison il y a quelques jours. 


L'entrée. 





Le salon/salle à manger:





La cuisine/family room: Elle est grande, et elle a une "pantry" (le placard que l'on voit sur la gauche). Double four, pour cuire le poulet ET les patates. Et une plaque de cuisson à 5 feux. Moi qui cuisine beaucoup, je suis aux anges. Je n'aime pas trop les couleurs, bien que sobres pour la partie cuisine. Si nous avions pu, nous aurions changé le plan de travail, mais on fera avec. La partie salon sera redécorée. Nous n'aimons pas du tout la cheminée ou le rouge. Parfait pour noël, mais on est en Californie, je veux des couleurs d'été.









La lingerie



La salle de bain du rdc:




La chambre d'amis au rdc:



et son walk-in closet!

Le palier en haut:



La "bonus room" qui sera bientôt mon atelier:


La sixième chambre, remplie de bibliothèque, que nous appelons la salle d'études:



Petit couloir qui mène aux deux chambres, salle de bain et un placard:



Salle de bain des enfants:


La chambre jaune. Celle des garçons peut-être car il y a deux placards (en fait un seul placard avec deux portes):



La chambre bleue, peut-être celle de Gabrielle car il y a un walk in closet très très rose:




La "master suite": suite parentale.




La chambre grise:



Le jardin: Il y a deux grands couloirs sur les côtés de la maison. Les anciens propriétaires n'avaient pas encore tout déménagé. Le reste du jardin est un peu à l'état de friche desséchée. Pas besoin de photo pour ça...




25 commentaires:

  1. wahaouahouahouhou comme c'est grand, comme c'est beau, comme c'est ce que j'adore, comme tu vas être bien....tu vas même pouvoir aggrandir la famille :)
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va commencer par meubler et redécorer la maison! :-)

      Supprimer
  2. Moi j'aime bien la couleur de "ma" chambre, ne changez rien!
    Vous mettez les 2 garçons dans la même chambre??
    Bon ok le brique c'est bof ;-)
    Je n'ai vu que 4 fenêtres dans votre chambre, c'est un peu juste...
    3 dans ton atelier, tu vas être inondée de lumière, c'est top!!!
    Toutes mes félicitations pour cette bien jolie maison, bon courage pour la peinture et l'aménagement!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a 2 fenêtres de plus dans notre chambre. La pièce la plus sombre est la salle d'étude. La family room est assez sombre aussi. Mais bon, vu la chaleur du soleil ici, une pièce à l'ombre a aussi beaucoup de qualités: température plus facile à gérer.

      Supprimer
    2. Ah que vous allez être bien!!!

      Supprimer
  3. Juste géniale !!!!! Vous allez être si bien!!!
    Et te connaissant, tu vas t'éclater en déco ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ces photos.
    Magnifique ! C'est vrai qu'elle est lumineuse.
    Il y a de la moquette partout, n'est-ce pas ? Donc pour l'asthme ce n'est pas top. Je comprends que vous soyez obligés de refaire tous les sols alors bon courage car il y a du travail (même si vous faites faire !)
    Isabelle V

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normalement ils peuvent le faire en moins de deux semaines. On croise les doigts!

      Supprimer
  5. Waouh , quelle magnifique grande maison .... une fois la déco faite à votre goût , les meubles installés ... vous serez bien ! bon courage pour l'emménagement .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Mais il faudra du temps pour refaire la déco, et acheter les meubles qui manquent. La banque est à sec. Ca permettra aussi de faire petit à petit, et non pas de tout faire d'un coup, et fatiguer ou se lasser ensuite.

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Merci :-) Bon, ça ressemble pas assez à l'appart new-yorkais de Friends, mais ça ira ;-)

      Supprimer
  7. C'est pas une maison, c'est un palace !!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On aura de la place, c'est clair! Mais par pitié, pas de dorures partout comme dans un palace!

      Supprimer
  8. Waouhhh elle est superbe! Vous en avez de la place!
    Bon courage pour les travaux et l'emménagement.Vous devez avoir hate!
    Vanessa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, j'ai l'impression que ça n'en fini plus...

      Supprimer
  9. bon je vais arrêter de lire ton blog ... je me fais du mal et c'est pas bien .... moi qui rêve de cette vie américaine depuis toujours.

    la maison est superbe

    quand je vois votre entrée je vois Gabrielle descendre en robe de bal pour son bal de promo ;) ...c'est vraiment un flash c'est fou et ca présage que tu bon ( je prends note de la robe et coiffure que je vois on verra dans quelles années si mon flash était tres bon hihi)

    j'ai vu le tryptique des mappemondes d'Ikea, j'ai craqué aussi tu as du le voir d'ailleurs sur mon instagram

    welcome !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le triptyque c'est raf qui l'a réclamé. Mais je ne sais plus trop si ça ira dans sa chambre. Ca reste à "tester". Bon, on va voir pour la robe de bal. Pourvu que je l'aie cousue!

      Supprimer
  10. La maison est vraiment toppissime ! On se croirait dans un film américain !!! Vous allez y être bien, je vous souhaite de bons travaux pour une belle installation !!!! Et continue à nous faire rêver :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère. Mais y'a du boulot, et j'avoue que c'est très fatiguant.

      Supprimer
  11. La robe de prom' cousue par toi c'est absolument OBLIGATOIRE

    RépondreSupprimer
  12. Génial !!!! Que d'espace !!!! J'aimerais tant trouver la même chose ici !!!! (à prix honnête of course !)

    Le coin de mur extérieur fait penser qu'elle est faite "en dur", est-ce le cas ? Pas en bois, si typique des US ?!

    RépondreSupprimer
  13. Dominique / Lyonnaise en Alsace17 septembre 2015 à 16:55

    OMG ! le rêve votre maison, la cuisine est top, le kitchen aid attend que tu le mettes au travail ;-) alors on attend les bonnes recettes aussi :-) bon emménagement ! le container approche ?
    Dominique / Lyonnaise en Alsace

    RépondreSupprimer
  14. Elle est chouette votre maison !
    J'adore la phrase au dessus de la porte dans la buanderie !

    RépondreSupprimer